Bienvenue à tous les amoureux du cyclisme !

Si le mois de juillet est ton mois préféré de l’année et qu’il te rappelle chaque année ton enfance avec tendresse, En chasse-patate t'amènera le surplus d’excitation ultime.

Dans “En chasse-patate”, tu joues le rôle de directeur sportif d’une équipe cycliste. Tu affronteras tes amis au sein d’un championnat fermé et tu devras constituer la meilleure équipe cycliste. Avec une contrainte : les coureurs participant à la course ont été notés de 0 à 4 étoiles, et ton équipe ne pourra excéder 10 étoiles. Tes coureurs te rapportent des points en fonction de leurs performances dans la course réelle. Dans le cas du tour de France, les performances de chaque étape comptent : place au classement général, points au maillot vert, points au classement de la montagne... N'abuse pas des bonus vitamines, diligente des contrôles anti-dopage à l'encontre de tes adversaires. Si, à la fin de la course, tu obtiens le plus de points, tu pourras lever les bras et relater ce fait d’armes des années durant.

Alors enfile ton costume de directeur sportif, sélectionne ton équipe de coureurs et défie tes amis sur les routes du tour pour ramener le maillot jaune sur les Champs Elysées.

Règles du jeu